• LA CHASSE

    LA CHASSE : la chasse est l'un des éléments les plus importants de l'apprentissage. Il faut toujours vérifier que tu es face au vent avant de chasser. 

     

    Le lapin : il sent l'odeur de son prédateur avant de le voir. Donc, après avoir vérifier le sens du vent et de t'être mis du bon côté, fait légèrement glisser tes pattes sur le sol comme si tu étais le vent. Ta proie ne se doutera de rien, puis quand tu es à la bonne distance, bondis !, et tue ta proie d' un coup pour qu'elle n'ai pas le temps d'avertir ses congénères.

     

    Les souris, campagnols, musaraignes... : Les rongeurs sentent les vibrations des pas sur le sol avant de flairer le danger. Ne fait jamais comme pour le lapin, elles t'entendrais tout de suite. Il faut donc marcher à pas feutrés : portes tout ton poids sur ton arrière-train pour que tes pattes avants touchent le sol en douceur.

     

    L'oiseau : Il est un peu plus dur que les autres, car il bouge beaucoup et sent les vibrations du sol grâce à ses fines pattes. Il faut donc attendre qu'il soit distrait par quelque chose d'autre, comme un ver ou un autre oiseau. Et là boum, sans perdre de temps !

     

    Le poisson : Pour lui, pas besoin de vérifier le sens du vent, il faut juste faire attention à ne pas faire porter ton ombre sur l'eau. Une fois en position, attends qu'un poisson vienne devant toi et donne un grand coups de patte pour le faire sortir de l'eau puis achève-le. Attention ! Grace à ces écailles glissantes, le poisson et difficile à saisir.

     

    Les aigles, faucons ou gros rapaces : Très rares, mais si tu vis dans les plaines ou en montagne, pas de problème. Tu attends qu'un rongeur se présente et tu attends. Quand un aigle atterrit pour tuer sa proie tu lui sautes dessus et le mords de toute tes forces au cou. Tu dois avoir d'autres chasseurs près de toi au cas où. Comme ça, tu augmente tes chance de tuer ta proie, ou tu diminue le risque de se faire emporter et donc de mourir.

     

    Les serpents : Attention, il ne faut pas se faire mordre. Tu dois arriver par derrière, le plus silencieusement possible, en frôlant le sol de tes pattes comme pour le lapin, puis saute lui dessus et mord lui aussitôt la nuque ! En l'attaquant directement au cou, il ne pourra pas te mordre. Prend tout de même garde, ils sont très rapides et vivent souvent en groupe, cachés dans les creux des rochers.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août à 02:10

    Yesss ! Mais t'es sûr que ça marche les trucs de chasse. Moi j'dis qu'c'est mieux avec un fusil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :