• Mon clan, celui des Chats

     

     

    Je suis Plume d'Argent sur Eklablog, mais je suis aussi Etoile d'Argent, le chef du Clan des Chats. Ce clan est composé de chats "tête de lavande", comme je les appellent (parce que leur tête est remplie de fleurs de lavande). Chaque décembre, un nouveau chat se joint au clan et a comme mentor le plus jeune des guerriers, exemple : Quand Patte de Houx est arrivé, c'est Plume de Sable, la plus jeune à l'époque, qui l'a entraîné, et quand un nouveau chat arrivera, ce sera Patte de Houx qui l'entraînera.

    Voici donc les membres du Clan des Chats:

  •  

     

    Chef : Etoile du Ciel - Image associée

    Etoile du Ciel était le lieutenant d'Etoile d'Argent avant qu'il ne se retire. Son ancien nom est Ciel Clair. Ses poils mi-longs sont bleus et blancs et légèrement bouclés. Ses yeux sont gris argentés et il est de taille moyenne. Son mentor était Poil de Menthe.

     

    Lieutenante : Plume de Sable - Image associée

    Le clan des chats

    Plume de Sable est une femelle d'une vingtaine de lunes aux yeux roses. Sa fourrure blonde est plus longue aux extrémités et sa queue est touffue. Son mentor a été Corail des Mers. Après sa nomination de guerrière, elles sont restées très proches et ont presque une relation mère-fille.  Elle est très forte, capable de résister à de grandes contraintes psychologiques et conseille toujours Etoile du Ciel dans les décisions qu'il doit prendre, comme son rôle de lieutenante l'exige.

     

    Guérisseuse :  Reflet de LuneImage associée

     Le clan des chats

     Reflet de Lune est la guérisseuse du clan. Petite, elle est tombée gravement malade et après sa guérison miraculeuse elle a décidé de devenir soigneuse du clan pour sauver des vies. Elle a une quinzaine de lunes mais connait son métier à la perfection. Sa fourrure est bleue-violacée et ses poils sont courts. Ses parents sont Corail des Mers et Pelage Touché, et comme sa mère, elle a des yeux vairons. Elle est amoureuse de Patte de Houx, mais sait très bien que cet amour n'est pas permit.

     

    Guerriers :

    Poil de MentheImage associée

    Le clan des chats

    Poil de Menthe est le vétéran du clan. Il a été entrainé par Etoile d'Argent, et a lui même entrainé Etoile du Ciel et Pelage Touché. C'est un excellent guerrier aussi doué au combat qu'à la chasse. Il est fin et a de grandes pattes. Il accorde peu d'importance à l'apparence, mais son pelage vert est toujours impeccablement brillant. Ses yeux sont marron et il est réputé pour avoir une bonne vision et être très rapide.

     

     

    Pelage TouchéImage associée

    Le clan des chats

    Pelage touché est un grand chat aux larges épaules et aux yeux noirs. Son poil est rouge tigré de bordeaux, ses pattes et son ventre sont noirs. Il est plus doué au combat qu'à la chasse grâce à sa carrure avantageuse. C'est le compagnon de Corail des Mers, et le père de Reflet de Lune. C'est un ancien chat domestique qui a le goût de l'aventure et qui n'hésite pas à prendre des risques.

     

    Corail des MersImage associée

    Le clan des chats

    Corail des Mers est une belle chatte au pelage noir et bleu, brillant et lustré. Elle a les yeux vairons noir et blanc et voit très bien dans le noir. Sa sensibilité particulière lui donne une compréhension différente du monde, ce qui apporte un réel avantage au clan. Elle est toujours calme et garde la tête froide en toute circonstance. Etoile du Ciel a été son mentor.

     

     

    Patte de Houx - Image associée

    Le clan des chats Jeune chat au pelage noir avec des motifs rouges, et des yeux verts. C'est l'ancien apprenti de Plume de Sable. Il est amoureux de Reflet de Lune, mais elle est guérisseuse.

    Patte de Houx est le plus jeune du clan. 

     

    Apprenti :

    X

     

    Reine :

    X

     

    Ancien : Etoile d'Argent

    Chat blanc au pelage légèrement gris et aux yeux bleus. Ancien chef du Clan des Chats.


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique